TARIFS

DETAILS DES CONTRÔLES :

INSPECTION MECANIQUE ET GEOMETRIQUE

(BIPLACE + 10 €)

  • Porosité – Résistance Tissus (3 points de contrôle) : LA POROSITE EST UN TEST COMPLETEMENT SUBJECTIF ET A AINSI TRES PEU D’IMPORTANCE SUR LE RESULTAT FINAL. Pour cette raison, aucune valeur précise n’apparaitra sur le rapport de contrôle.
  • Rupture Suspentes (Sur ligne centrale  A et B si nécessaire) Le test de rupture n’est pas effectué sur les suspentes en Dyneema (cette fibre ayant un excellent vieillissement dans le temps).
  • Prise de mesure du Calage/Symétrie

VERIFICATION DE CHAQUE SUSPENTE DES DEUX DEMI-AILES

  • Elévateurs / Freins
  • Changement des drisses de freins si nécessaire.

NB : Le calage de votre aile peut être fastidieux parfois, et demande beaucoup de temps supplémentaire (Montage avec connect par exemple…). En cas de modification importante du calage, un supplément de 20 € pourrait vous être demander (vous en serez bien entendu informé).

120 €

INSPECTION PERIODIQUE

190 €

A LA CARTE 

Porosité + Résistance Tissus 50 €
Rupture Suspentes 30 €
Calage/Symétrie 80 €
Contrôle suspentage 45 €
Contrôle suspentage complet (Elévateur→Pattes d’attaches) 60 €
Contrôle sellette 40 €

PACK COMPLET

210 €

PACK SECU

AILE + SECOURS (Contrôle+Pliage)

160 €

SUSPENTES 

  • SUSPENTE GAINEE         15 €
  • SUSPENTE NON GAINEE 17 €
  • POSE SUSPENTE 5 €
  • PAIRE DE DRISSES DE FREINS 20 €

SECOURS :

ELEMENT DE SÉCURITÉ ULTIME, CHAQUE SECOURS EST SYSTÉMATIQUEMENT DÉPLOYÉ, AÉRÉ ET INSPECTÉ.

  • AERATION, PLIAGE + CONDITIONNEMENT SELLETTE      
    ROND 50 €
    CARRE                                                                                                 70 €
    ROGALO                       80€
  • CONDITIONNEMENT, ET VERIFICATION CONNECTION SELLETTE 20€

REPARATIONS :

Réparations sur devis, me consulter !
Taux horaire 45 €

– Pose de pièces en plein 85€

– Pose de pièce partielle 50 €

– Patte d’attache 50 €

Panneau à consulter… a partir de 170 €

LE pti+..!  Chaque réparation est suivie d’un gonflage ou d’un vol de contrôle